Recevez des mises à jour par e-mail

À propos de MEN³

MEN³ est une marque belge de produits de soin et réparation de la peau exclusivement destinés aux hommes. La gamme comprend des produits pratiques et efficaces qui répondent aux exigences de qualité les plus élevées, avec une production 100 % belge. Les produits maintiennent la peau et la barbe en bonne santé et ont des vertus réparatrices contre l’eczéma, les démangeaisons, les pellicules de barbe, les plaques rouges et la peau extrêmement sèche.

HUMAN, INSPIRING et PURE (H.I.P., puissance 3 !)

HUMAN : Les produits MEN³ ne voient le jour que lorsqu’ils sont peaufinés dans les moindres détails et vraiment prêts à répondre aux besoins des hommes !

INSPIRING : MEN³ ne cherche pas des tendances temporaires. L’ambition se concentre sur une relation à long terme avec des ingrédients innovants et surpuissants qui donnent le résultat escompté toute une vie.

PURE : MEN³ est pur, des ingrédients jusqu’à l’emballage.

Pour de plus amples informations, rendez-vous sur le site.

À propos de Katleen Vrombaut

La marque MEN³ a été fondée par Katleen Vrombaut, qui a hérité d’une énorme passion pour les cosméceutiques via sa carrière de pharmacienne. En collaboration avec des chimistes expérimentés, elle formule, contrôle et développe elle-même ses produits en Belgique, son pays d’origine, avec les plus stricts critères de qualité.

Avec son entreprise CosMENtis, la référence de la réparation de la peau et du rasage pour hommes, elle distribue quatre gammes pour le secteur des produits de beauté : MEN³, SilkSolution, Scrummi et Collageen.